MENU
Commencez votre projet
Commencez votre projet

Capacités d'extrusion

Des équipements conçus dans un souci de qualité.

Notre équipe d'experts en emballage industriel utilise une technologie de précision pour optimiser et affiner les spécifications de vos applications d'emballage alimentaire. Grâce à un développement et un soutien inégalés, nos capacités d'extrusion et nos services d'assistance spécialisés améliorent les lignes de produits existantes et s'étendent à de nouvelles opportunités de matériaux passionnants pour les emballages alimentaires rigides à barrière, les rouleaux de thermoformage et les rouleaux de formage, remplissage et scellement.

Êtes-vous prêt à explorer les possibilités ?

  • Extrusion monocouche

    ● Rouleaux monocouches de faible épaisseur.
    ● Sélection de substrats sur mesure.
    ● Feuille de découpe sur mesure
    ● Sélection de résines et d'additifs de performance.

  • Lamination par extrusion

    ● Spécifications personnalisées de la barrière.
    ● Sélection personnalisée du substrat.
    ● Un pelage facile et un scellement par soudure.
    ● Sélection de résines et d'additifs performants.

  • Coextrusion multicouche

    ● Spécifications personnalisées des barrières.
    ● Configurations symétriques et asymétriques.
    ● Encapsulation des rebords
    ● Sélection des résines de performance et des additifs.

Aborder le remplacement des matériaux en toute confiance

Au cœur de la mission de l'ICPG se trouve le désir de permettre à nos clients de poursuivre l'innovation en les soutenant tout au long du processus de développement - du concept à la commercialisation. Du rouleau de thermoformage au traitement à haute pression et à l'emballage sous atmosphère modifiée, nous pouvons tout faire.

Mais le changement entraîne inévitablement des défis, et la clé pour aider nos clients à concrétiser leur quête d'innovation dans le domaine de l'emballage alimentaire est l'assistance technique et le soutien pratique d'une équipe expérimentée et passionnée.

Cela peut être particulièrement vrai dans le cas d'initiatives de remplacement de matériaux, où des préoccupations allant de la fonction et de la performance des matériaux à la durabilité et à la chaîne d'approvisionnement, entrent en jeu. Découvrez comment les capacités et services d'extrusion personnalisables de l'ICPG peuvent soutenir les projets de remplacement de matériaux et le développement de nouveaux produits :

Développement de rouleaux de thermoformage personnalisés

Lorsque vous travaillez avec l'ICPG, il n'existe pas de solution unique. Pour chaque nouveau projet, nous partons de l'application du client et travaillons à rebours, en affinant méticuleusement la structure du rollstock et les choix de matériaux, en tenant compte des exigences critiques en matière d'emballage. Nos capacités d'extrusion personnalisables associées à notre portefeuille unique de matériaux garantissent la réalisation de vos spécifications les plus ambitieuses.

Laboratoire de qualité et essais de matériaux

Notre laboratoire de qualité sur site est équipé de capacités d'essai des matériaux à la pointe de la technologie, essentielles à la fois pour le contrôle continu de la qualité et la validation des spécifications des matériaux au stade du développement des produits. Nos capacités d'essai comprennent : Barrière à l'oxygène, teneur en cendres, brume, résistance à la traction et à la flexion, pelage/tirage, microscopie, écoulement en fusion, couleur/opacité, réfractomètre, contrôle des jauges.

Assistance technique sur site

La compatibilité d'une solution matérielle en théorie et en pratique n'est pas toujours la même ! Pour aider à surmonter les courbes d'apprentissage et les défis de traitement inévitables, l'ICPG offre un soutien technique sur place pour les essais de qualification des matériaux et un soutien technique continu. Notre équipe dévouée est équipée de décennies de connaissances industrielles dans les complexités des processus de thermoformage et de formage-remplissage-scellage pour aider à résoudre les problèmes à chaque étape du processus.

Consultation interne sur la conception

Forte de plusieurs dizaines d'années d'expérience pratique des exigences des processus de thermoformage et de formage-remplissage-scellage, de la science des matériaux, de la recherche et du développement, ainsi que de l'innovation et de l'optimisation de la conception, associée à un portefeuille unique de matériaux et de capacités d'extrusion, notre équipe offre une consultation pratique concernant les principales préoccupations liées au remplacement des matériaux, notamment : La durabilité et la recyclabilité, l'allègement et la légèreté, les directives de la Proposition 65.

Ressources

  • Une excellence avérée

    Découvrez notre engagement de longue date en faveur de solutions d'emballage alimentaire entièrement certifiées.

    Pour en savoir plus
  • Des ressources fiables

    Découvrez une collection de savoir-faire en matière d'emballage alimentaire, rédigée par des experts, sur notre blog "Industry Insights".

    Pour en savoir plus
  • Soutien supérieur

    Vous essayez quelque chose de tout nouveau ? Faites appel à nos services d'assistance technique sur site pour vous aider dans le processus de développement - un matériau à la fois.

    Pour en savoir plus
  • Contrôle et surveillance des jauges

    Utilisez la technologie visionX pour affiner les spécifications et propulser votre projet personnalisé vers un niveau de fraîcheur supérieur grâce au contrôle en ligne de l'épaisseur de chaque couche.

    Explorer plus

Nous contacter

MENU
Start Your Project
Start Your Project

Extrusion Capabilities

Equipment Designed with Quality in Mind.

Our team of industry packaging experts uses precision technology to optimize and refine your food packaging application specifications. Through unparalleled development and support, our extrusion capabilities and expert support services enhance existing product lines and expand into new and exciting material opportunities for barrier rigid food packaging and thermoforming rollstock & form-fill-seal rollstock.

Are You Ready to Explore the Possibilities?

  • Monolayer

    Thin-gauge monolayer rollstock, custom cut-sheet, performance resins & additive selection.

  • Extrusion Lamination

    Custom barrier specifications, custom substrate selection, stock laminates, easy-peel & weld-seal, performance resins & additive selection.

  • Multi-layer Coextrusion

    Custom barrier & non-barrier structures, custom barrier specifications, symmetrical & asymmetrical configurations, regrind encapsulation, performance resins & additive selection.

Tackling Material Replacement with Confidence

At the heart of ICPG’s mission is a desire to empower our customers’ pursuit of innovation by supporting them throughout the entire development process – from concept to commercialization. From thermoforming rollstock to high-pressure processing and modified atmosphere packaging, we can do it all.

But change inevitably brings challenges, and the key to helping our customers realize their pursuit of innovation in food packaging is hands-on technical assistance and support from an experienced and passionate team.

This can be particularly true in the case of material replacement initiatives, where concerns ranging from material function and performance to sustainability and supply chain, all come into play. Learn more about how ICPG’s customizable extrusion capabilities & services offer support for material replacement projects and new product development:

Custom Thermoforming Rollstock Development

When working with ICPG, there is no such thing as a one-size-fits-all solution. For every new project, we start with the customer application and work backwards, meticulously refining rollstock structure and material choices, accounting for critical packaging requirements. Our customizable extrusion capabilities coupled with our unique materials portfolio ensure your most ambitious specifications are achieved.

Quality Lab & Material Testing

Our on-site quality lab is equipped with state-of-the-art material testing capabilities critical for both on-going quality control and validation of material specifications at the product development stage. Our testing capabilities include: Oxygen Barrier, Ash Content, Haze, Tensile & Flexural, Peel/Pull, Microscopy, Melt Flow, Color/Opacity, Refractometer, Gauge Monitoring.

On-Site Technical Support

The compatibility of a material solution in theory and in practice are not always the same! To help overcome inevitable learning curves & processing challenges, ICPG offers on-site technical support for material qualification trials and on-going technical support. Our dedicated team is equipped with decades of industry knowledge in the complexities of thermoforming and form-fill-seal processes to help troubleshoot every step of the way.

In-House Design Consultation

Equipped with decades of real-world experience in thermoforming & form-fill-seal process requirements, material science, research & development, and design innovation & optimization, coupled with a unique portfolio of materials and extrusion capabilities, our team offers hands-on consultation regarding key material replacement concerns including: Sustainability & recyclability, Down-gauging & Light-weighting, Proposition 65 Guidelines.

Resources

  • Proven Excellence

    Learn about our longstanding commitment to fully certified food packaging solutions.

    Find Out More
  • Reliable Resources

    Uncover an expertly crafted collection of food packaging know-how in our Industry Insights blog.

    Find Out More
  • Superior Support

    Trying something brand new? Tap into our on-site technical support services to help you through the development process— one material at a time.

    Find Out More
  • Gauge Control & Monitoring

    Use visionX technology to refine specifications and propel your custom project to the next level of freshness with in-line monitoring of individual layer thickness.

    Explore More

Contact Us